Team Wallabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty modern warfare 2/3 TEAM

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Quel armes a t'on le droit d'utiliser ?

    Nariai
    Nariai
    LEADER
    LEADER


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Belfort

    Quel armes a t'on le droit d'utiliser ? Empty Quel armes a t'on le droit d'utiliser ?

    Message par Nariai Dim 18 Sep - 19:30

    Après le match de vendredi dernier on nous nous sommes fait bien insultée parcequ'on jouait au Tar-21 je me permet donc de demander quel armes n'est pas noob ? Merçi de répondre Wink
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Quel armes a t'on le droit d'utiliser ? Empty Re: Quel armes a t'on le droit d'utiliser ?

    Message par Martinou Lun 19 Sep - 15:23

    Je ne considère pas le Tar 21 comme une arme de noob. Peut être que pour eux il n'y a que l'intervention ! En tout cas si on enlève tous les lanceurs divers, les armes secondaires ultra abusées comme le M93 Raffica le Spas 12 ou les Rangers,ect.. En fait tous les fusils à pompes sont abusés et devraient représenter une catégorie principale comme dans black ops. Niveau atout, enlever morphine, martyre, et le dernier dont je ne me souviens plus du nom (sauf imitateur) et baroud d'honneur !
    Imperium_Cloud
    Imperium_Cloud
    LEADER
    LEADER


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Haha ^^

    Quel armes a t'on le droit d'utiliser ? Empty Re: Quel armes a t'on le droit d'utiliser ?

    Message par Imperium_Cloud Lun 19 Sep - 19:03

    Comme certain le savent c'est un sujet qui me tiens très a coeur : Quels arme n'est pas concidéré comme Noob ??!!

    Je suis sur que je pourrais ecrire pendant des heures sur se sujet et vous sortir un pavé de 15 pages :

    Tout d'abord les armes ont été crées pour etre joué, premier point important, ensuite se jeux à été fais pour se détendre et non pété un cable toutes les deux secondes.

    Voila déja les deux points les plus important.Ensuite il faut arrété avec tout ces préjugés sur l'UMP 45,cette arme n'est pas cheater comme temps de gens le dise, elle est simple d'utilisation tout simplement voila le points le plus important, elle est simple d'utilisation !! Je sais pas si vous avez remarquez en meme temps ne pas le voir relève de la débilité mais des que vous maitrisez une arme parfaitement vous vous faite plaisir a se jeux : enchainement de kill facilement, MVP , bombe nucléaire a la clef !! Cette exactement se qui se passe avec l'UMP 45. Maitrisez une arme de type fusil d'assault et l'UMP 45 ne sera plus si dévastatrice ! Faite le test et vous verrez...



    Ensuite petit commentaire sur d'autre arme, le spas 12 : je pense poster une vidéo d'ici peu pour vous montrez la stupidité totale de cette arme ainsi que les Rangers. Vous verrez sa vos le détour Smile.

    Gardez toujours a l'esprit que si vous maitrisez parfaitement une arme vous serez traité de noob pasque soit vous serez le MVP soit vous aurez collez une sacré raclez a l'adversaire et sa peu de personne l'accepte et diront pour leurs defense que votre arme et cheater !!
    Nariai
    Nariai
    LEADER
    LEADER


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Belfort

    Quel armes a t'on le droit d'utiliser ? Empty Re: Quel armes a t'on le droit d'utiliser ?

    Message par Nariai Lun 19 Sep - 21:13

    Je suis tout a fait d'accord avec toi ! j'ai même desfois l'impression que les "rageux" si je peut me permettre contre qui nous faisont des matchs voudrait que l'on joue avec des armes qu'y ne nous avantages pas . Exemples : jouer a l'USP.45 ! Et je voudrais aussi m'adressé a toutes les personnes qui veulent faire des tricks shot si vous mourrez ce n'est pas la peine de sortir vos lances patates et vos claymores merçi !=)

    Contenu sponsorisé


    Quel armes a t'on le droit d'utiliser ? Empty Re: Quel armes a t'on le droit d'utiliser ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:03