Team Wallabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty modern warfare 2/3 TEAM

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Compte rendu du match FxG'-\/\/

    Imperium_Cloud
    Imperium_Cloud
    LEADER
    LEADER


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Haha ^^

    Compte rendu du match FxG'-\/\/ Empty Compte rendu du match FxG'-//

    Message par Imperium_Cloud Sam 8 Oct - 23:15

    Premier match première victoire... Pour ce match les titulaires étaient Nariai, Diivad, Ptimartinou, L3Ggend, Rust59tm et moi même. Nous avons donc commencé sur la map de nos adversaires les FxG'. La map en question était dérail, certains membres de la team comprendront que c'est n'était pas gagné d'avance ^^ Malgré toute attente nous avons fait un bon début de partie avec un première manche assez concluante , mais a partir de la deuxième manche un adversaire a utilisé une claymore... il était pourtant stipulé dans le réglement des deux team que cet équipement était interdit . Le réglement aurait voulue que le matche ce finisse avec 8-0 pour les \/\/ mais nous avons continué avec une manche d'avance pour triche nous avons donc remporté 5 manches consécutive , et nous nous sommes aperçues que la team adverse s'envoyaient des MP pour indiquer l'emplacement des nos positions ( Photos a l'appuie),nous n'avons encore rien dit ... nous avons donc fini ce match en remportant 8-1 malgré les deux non respects du réglement .C'était donc une première partie assez satisfaisante malgrè le jeux de nos adversaires qui était surtout basé sur un Rush sur les cotés de la map pour un accès assez simple au bombes.



    Nous avons donc poursuivis le match sur notre map ,c'est a dire Rundown . Nous étions assez confiant par rapport a l'issue de cette partie étant donné le score précédent mais nous nous sommes vite rendus comptes qu'il y avait un problème . Nous nous sommes pris 4-0 pour commencer =) leur jeu consistait a rester de leur coté et défendre les positions ,nous avons malgré tout réussi a remporté une manche pour arriver a 4-1 . A partir de ce moment, des membres de l'équipe adverse ont commencé a venir s'incrusté dans la partie et dans notre équipe ...Nous étions donc assez déconcentrer et nous leur demandions "gentillement" de quitter la partie =D Le match a donc suivie son cours jusqu'a arriver a 7-2 pour les FxG' ,c'était plutot mal partie ... malgré cela nous avons réussi a monter jusqu'a 7-7 je nous vous cache pas que nous étions soulagé ! La défence pour nous était assez difficile malgré le fait que nous protègions les trois zones de passage ; malgré le passage perpétuelle d'un rusher . Ce fût donc très difficile de remonté ! Et arrive enfin cette fameuse dernière manche ou un membre de la team d'en face s'incruste dans notre équipe et commence a lancer des papates a travers la map ! WTF ! Le joueur en questions n'a fait aucun kill et a finalement quitter la partie nous avons gagner a 8-7. Une longue "discution" a donc suivie ce match car les FxG' nous traitait de tricheur en disant que ce joueur en question faisait partie de notre équipe or le fait est qu'il ne savait pas faire notre \/\/ et que la team d'en face a proposé de refaire une partie en une manche gagnante avec ce joueur qui devait remplacer un autre membre de leur team... Shocked Nous en avont donc déduis qu'il était dans leur team ... Bref ce fût un match épique qui nous auras bien énervé ^^ Nous tenons tout de mème a souligner la mauvaise foi de cette équipe et du fait qu'il ne respecte mème pas leur propre règle , si il vous arrive un jour de jouer avec eux méfiez vous ! En tout cas merçi a tout les particiants de ce matchs qui fût tout de méme une bonne première expérience victorieuse pour notre team =)
    Imperium_Cloud
    Imperium_Cloud
    LEADER
    LEADER


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Haha ^^

    Compte rendu du match FxG'-\/\/ Empty PS

    Message par Imperium_Cloud Sam 8 Oct - 23:17

    Je tiens a remercier Nariai pour sa collaboration a l'écriture de ce compte rendu =)
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Compte rendu du match FxG'-\/\/ Empty Re: Compte rendu du match FxG'-\/\/

    Message par Martinou Dim 9 Oct - 0:01

    Et Martinou pour l'organisation du match, son niveau, ses discutions avec le leader adverse, ses 3 kills dans la manche du 8-7 Very Happy
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match FxG'-\/\/ Empty Re: Compte rendu du match FxG'-\/\/

    Message par WALLABYS_alex Dim 9 Oct - 7:06

    Respect a vous je conten que vous les avez gagner.Mais franchement ce qui est le plus penible, c est que souvent malheureusement les adversaires sont souvent movais perdant , et ca yen a tou le temps. Sinon je voulai vous dire bien jouer et a bientot.Very Happy
    L3GgEnD_vVv
    L3GgEnD_vVv
    membres
    membres


    Messages : 83
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 31
    Localisation : rennes

    Compte rendu du match FxG'-\/\/ Empty Re: Compte rendu du match FxG'-\/\/

    Message par L3GgEnD_vVv Dim 9 Oct - 10:37

    sur rundown j ai été une grosse chiasse je tient à m excuser pour ce mauvais niveau, je faisait que de changer de classe en espérant que ça fonctionne mieux mais ça n'as pas fonctionner , je suis maintenant les conseille de martin et je ne joue que avec mes classe de war car je ne le faisait pas avant. J’espère que ça changera quelque chose.

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu du match FxG'-\/\/ Empty Re: Compte rendu du match FxG'-\/\/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:07