Team Wallabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty modern warfare 2/3 TEAM

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    De retour

    Klanssys
    Klanssys


    Messages : 61
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 29

    De retour Empty De retour

    Message par Klanssys Mer 4 Juil - 7:27

    Bonjour tout le monde.
    Je sais, ça fait longtemps. Je suis vraiment désolé d'avoir été si peu actif ces derniers temps, mais avec le bac et quelques problèmes personnels, j'ai vraiment eu trop de temps pour jouer. Maintenant que les épreuves sont terminées et que ces problèmes sont réglés, je suis de nouveau disponibles. J'espère que mon absence n'a pas posé trop de problèmes et que vous m'acceptez toujours comme membres de la team.
    PS : Je commence à avoir un peu moins de mal à jouer à MW3, mais je suis toujours plus souvent sur MW2, si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'inviter.

    Klanssys
    WALLABYS_ASK
    WALLABYS_ASK


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Val-d'oise

    De retour Empty Re: De retour

    Message par WALLABYS_ASK Mer 4 Juil - 7:52

    Moi,j'ai beaucoup de problème à jouer le soir vers 21h30.Donc,je pourrai joué le soir,dès que mon père travaillera le soir.
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    De retour Empty Re: De retour

    Message par Martinou Ven 20 Juil - 2:16

    Salut ! Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacances ! Je repars bientôt pour rentrer seulement la quatrième semaine d'aout donc je serai peu disponible durant ces vacances ! Sinon ça a donné quoi le bac ?

    Contenu sponsorisé


    De retour Empty Re: De retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:40