Team Wallabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty modern warfare 2/3 TEAM

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Nariai
    Nariai
    LEADER
    LEADER


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Belfort

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par Nariai Sam 15 Oct - 21:28

    Ce deuxième match , qui est encore pour nous une de nos premières expériences de match ne c'est pas très bien déroulé . Les titulaires du match étaient Cook90300 ,Barbare-ALEX, Tonio5995, LeGgEnd-vVv et moi méme .

    Comme vous l'avez certainement remarqué l'équipe du match a été quelque peu changer dût a l'absence de certains membre ... Par chance il manquait un joueur au JDAY donc nous avons décidé de faire le match en 5VS5.

    Nous avons donc commencer sur la map de nos adversaires Skidrow . Le jeu de nos adversaires était surtout basé sur le rush et nous nous sommes pris 5-0... Il faut dire qu'ils avaient 2 ou 3 joueurs très bon . Ensuite le match c'est un peu mieu déroulé pour nous , nous remportions des manches une fois sur 2. Malheuresement le match c'est terminé avec la victoire de nos adversaires 8-3 . Il n'y a rien a redir sur cette partie néamoins peut ètre des adversaires qui avaient commando ,mais aucun coup de couteau n'a été donné donc nous avons continué le match et aussi la camp un petit peu abusive de certains de nos membres...

    Ensuite arrive notre map Highrise , que nous avions choisie un peu avant le début du match . Cette fois çi le match était un peu plus sérré ,mais nos adversaires voyant qu'ils n'étaient pas aussi a l'aise que sur la première partie on commencé a devenir un peu plus stationaires . Nous nous sommes pris en tout 2 Aces et les autres manches ce finissaient généralement en 2v1 ou mème 1v1.

    Il n'y a donc pas grand chose a dire de ce match , nous avions des adversaires de qualités avec un bon niveau . mais nous leur avons proposé une revanche avec une équipe complète , en espérant que les joueurs choisi seront présent cette fois çi.

    En tous cas merçi a tous les membres présent sur ce match , ne prennez pas ce match comme une défaite mais plutôt comme une expérience parce qu'après tous mème une défaite et instructive !

    Nariai
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par Martinou Dim 16 Oct - 9:32

    Alors j'ai plusieurs questions ! Pourquoi avoir décidé de jouer le match avec une équipe comme celle ci alors que vous auriez pu reporter à cause de leur joueur en moins ? Et aussi pourquoi avoir pris Highrise ? Quel a été le score sur cette MAP ? C'est dommage de perdre un match dès le début surtout avec une team qui aurait pu être bien meilleure...

    Petit message aux absents non justifiés : Pourquoi ne pas être venus jouer ?
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par WALLABYS_alex Dim 16 Oct - 9:45

    C est vrai que c est domage que les absent pouvais prevenir.No
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par WALLABYS_alex Dim 16 Oct - 10:31

    C est pas grave on va pas toujour gagner.O pire si vous voulez gangner plus souvent et bas mettez les plus fort en titulaire.En gros on fait un match avec toute la team et on fait des qualifications pour etre titulaire et les autres serons remplacents.On fait ca si vous voulez gagner.
    L3GgEnD_vVv
    L3GgEnD_vVv
    membres
    membres


    Messages : 83
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 31
    Localisation : rennes

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par L3GgEnD_vVv Dim 16 Oct - 14:21

    ouais mais c est nul comme ca je peux deja te dire les 6 titulaire :
    clou divaa nariai cook to martin et les autres joues pas
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par WALLABYS_alex Dim 16 Oct - 15:23

    Et ba oui mais si il veu gagner ils ont que ca a faire.Moi perso je m en fou.
    Nariai
    Nariai
    LEADER
    LEADER


    Messages : 28
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Belfort

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par Nariai Dim 16 Oct - 16:16

    Ce n'est pas du tout l'optique de cette team, le but n'est pas de mettre les meilleurs joueurs a chaques match mais de permettre a tout le monde de jouer et de s'améliorer
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par WALLABYS_alex Dim 16 Oct - 16:47

    Oui certe mais je trouve que martin est tres decu de notre defaite,c est pour ca que je dit si il veu gagner et ba faut mettre les meilleurs sinon je m en fou.Perso qu on perde ou qu on gagne , le but c est qu ont passent tous un bon moment ensemble.Very Happy
    L3GgEnD_vVv
    L3GgEnD_vVv
    membres
    membres


    Messages : 83
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 31
    Localisation : rennes

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par L3GgEnD_vVv Dim 16 Oct - 16:58

    c est pas pour etre méchant mais si il voulait gagner il avait cas venir comme ça on aurait été 6 aprés je veux pas que ca passe comme une agréssion c est une remarque
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par WALLABYS_alex Dim 16 Oct - 17:38

    Oui c est vrai mais je pense qu il ne savait pas.Et peu etre autre chose de prevu, sinon je te compren.
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par Martinou Dim 16 Oct - 18:19

    T'inquiète pas pour moi si j'avais pu je serais venu jouer. Et si j'avais été à la place de Nariai j'aurais reporté le match.
    L3GgEnD_vVv
    L3GgEnD_vVv
    membres
    membres


    Messages : 83
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 31
    Localisation : rennes

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par L3GgEnD_vVv Dim 16 Oct - 19:11

    non rient qu a la mienne vous auriez gagnée nariai alex cook on bien jouer aprés tonio et moi on a pas geré
    avatar
    tonio5995


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 28

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par tonio5995 Lun 17 Oct - 18:31

    j'avoue que j'ai eu un certain mal (c'etais mon premier match de team aussi et l'ump45 etais intredit donc j'ai du utilisé le tar21 arme que je joue casi jamais) mais comme dit Narai cela a été instructif et malgré cette défaite ça ma plutot plus Smile
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par Martinou Lun 17 Oct - 18:55

    Juste un conseil que j'ai déjà donné à Legend, entrainez vous à jouer avec des classes de matchs pour pas être pris au dépourvu
    WALLABYS_alex
    WALLABYS_alex


    Messages : 45
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 27
    Localisation : macon

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par WALLABYS_alex Mar 18 Oct - 18:07

    Oui c est vrai , comme ca on est pres des le debut.
    L3GgEnD_vVv
    L3GgEnD_vVv
    membres
    membres


    Messages : 83
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 31
    Localisation : rennes

    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par L3GgEnD_vVv Mar 18 Oct - 18:21

    ouais et faut pas changer pendant la war

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu du match Wallabys-Jday Empty Re: Compte rendu du match Wallabys-Jday

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:28