Team Wallabys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty modern warfare 2/3 TEAM

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Compte rendu du match contre les rageux

    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Compte rendu du match contre les rageux Empty Compte rendu du match contre les rageux

    Message par Martinou Dim 6 Nov - 14:12

    Après avoir joué en ligne en recherche et destruction des rageux ont dit que nous étions des noobs et nous les avons invité à jouer un match en mode Sniper. Les titulaires étaient : Nariai, Imperium, ASK, et moi même. Ils étaient assez forts et ont reçu l'aide d'un cinquième joueur au début. Cela s'est joué sur une MAP tirée au hasard puisque nous ne voulions pas Terminal. C'est tombé sur Skidrow en recherche et destruction en 8 points gagnants. A 0-3, ce joueur est passé avec nous puisque les autres rageaient trop. Nous sommes remontés et le score était assez sérré. Arrivés à 7-5 pour nous, les adversaires ont triché en utilisant des armes différentes que le Snipe. Malgré cela nous avons réussi à les battre 8-5. Encore des français qui ragent sans se rendre compte de leur débilité et de leur niveau...


    Dernière édition par Martinou le Lun 7 Nov - 19:36, édité 1 fois
    WALLABYS_ASK
    WALLABYS_ASK


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Val-d'oise

    Compte rendu du match contre les rageux Empty Re: Compte rendu du match contre les rageux

    Message par WALLABYS_ASK Lun 7 Nov - 13:10

    J'etais la moi aussi je pense,le cinquième joueur était pas ZuVe_AqUa_
    Martinou
    Martinou
    Co-leader
    Co-leader


    Messages : 131
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 29
    Localisation : BELFORT

    Compte rendu du match contre les rageux Empty Re: Compte rendu du match contre les rageux

    Message par Martinou Lun 7 Nov - 19:36

    Ah bah je cherchais qui c'était ! Merci

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu du match contre les rageux Empty Re: Compte rendu du match contre les rageux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:11